Clause de non-responsabilité

Âge légal

Lorsque vous commandez et achetez un ou plusieurs couteaux ainsi que d’autres articles de la marque Huusk (Marchandise), vous déclarez que vous avez l'âge légal pour acheter la Marchandise désignée et que la Marchandise peut être achetée et possédée dans votre état, comté et/ou ville de résidence. Il incombe à l'acheteur de s'assurer de respecter les règles et règlements de son lieu de résidence en matière de couteaux et de s'assurer qu'il n'enfreint pas la loi en achetant des couteaux auprès de Huusk. Huusk décline toute responsabilité en cas de fausse déclaration de l'acheteur.

Risques et responsabilité

Lorsque vous achetez la Marchandise après avoir cliqué sur l'un de nos liens, vous acceptez d'assumer tous les risques liés et/ou découlant de votre propriété et de votre utilisation de la Marchandise et vous acceptez d'indemniser et de soustraire Huusk.com, ses administrateurs, ses contributeurs, ses auteurs, ses rédacteurs et/ou ses gestionnaires de toute responsabilité en cas de plainte déposée par toute personne ou entité contre Huusk.com liée et/ou découlant de votre propriété et/ou de votre utilisation de la Marchandise.

Conduite sécuritaire

Les couteaux et les produits de la marque Huusk peuvent être dangereux, voire mortels, s'ils sont utilisés de manière incorrecte, négligente et/ou illégale. Lorsque vous achetez une Marchandise auprès de Huusk, vous acceptez d'utiliser la Marchandise achetée de manière sûre et légale, conformément à toutes les lois applicables, aux règles de sécurité reconnues et au bon sens. Vous vous engagez en outre à former et à superviser les mineurs lors de l'utilisation de la Marchandise Huusk et à prendre les mesures raisonnablement nécessaires ou requises par la législation en vigueur pour que la Marchandise Huusk ne tombe pas entre les mains de mineurs ou de personnes non formées et/ou immatures. Huusk.com n'encourage pas l'utilisation des Produits et Marchandises à des fins violentes et/ou illégales, conformément aux lois et règlements appropriés définis par la juridiction de l'acheteur et l'autorité légale régissant l'état, le comté et/ou la ville de résidence de l'acheteur.